Récupérer son ex (ou au moins essayer...)

récupérer ex

La rupture amoureuse est généralement une situation difficile à accepter. Même s'il faudrait parfois se résigner à tourner la page, nombre d'entre nous essayons de tout faire pour reconquérir son partenaire amoureux. La page https://expertex.fr/recuperer-son-ex/ fournit de nombreux et très bons conseils, dont deux d'entre eux sont développés ci-après, tout en rappelant qu'il n'existe aucune solution infaillible.

Le recours à un cooach séduction

Le coach séduction enseigne l'art de la seduction et de la drague. Aborder, séduire ou draguer une femme ne s’invente pas, cela s’apprend, y compris si l'on a passé plusieurs années de sa vie avec. Prendre des cours et obtenir de précieux conseils en séduction pour plaire aux autres, fille ou garçon, jeune ou moins jeune produit généralement des effets positifs. Le coach séduction enseigne des techniques de séduction et de drague simples et efficaces et surtout appropriés à chaque caractère. Il permet de reprendre confiance en soi, afin de plus facilement aborder les autres.

Le langage des fleurs

Solution classique et peu coûteuse, offrir des fleurs peut débloquer certaines situations pour les hommes, lorsque l'on sait s'y prendre. Informez-vous en toute discrétion auprès de ses sœurs et amies, voire de votre future belle-mère.

Tenez compte également du langage des fleurs. Si vous ne le maîtrisez pas, ne doutez pas que d'autres n'en ignorent aucune subtilité. Optez donc pour les roses blanches qui symbolisent la beauté innocente et le lys (la pureté), deux incontournables. Pimentez-les au besoin de roses rouges (l'amour ardent), de renoncules (pour dire toute la séduction qui émane de votre fiancée) ou encore de jonquilles (le désir qu'elle vous inspire).

Attention, en revanche, à ne pas soulever la critique ou déclencher la polémique avec des iris (symboles d'inconstance) ou même des roses jaunes (caractère volage). Quant aux œillets, ceux-ci trahiraient votre infidélité. Les fleurs d'oranger, messagères de virginité, ne sont plus d'usage, paraît-il.